cruinchboy-cocu
COCU, le film COMPLET

COCU, le film COMPLET - Crunchboy

Time: 149 minutes
COCU is a film scripted by JESS ROYAN... 7 gay couples tell their personal stories, how they have been cuckolded in their lives ! A fun movie with buggies
COCU, le film COMPLET
1776-13
COCU, le film COMPLET
1778-11
COCU, le film COMPLET
1783-12
Scenes taken from this DVD
already available for watching

Luck ass is totally available from Kid CHOLOTE. Plan puffing wholesale zob no taboo, uro and humiliation .. excite the hugs, kisses; There is that of hard crude and the muscular passive will get fucked hard by the big cock of the active black

 

It's always a joy to shoot my buddy SULYVAN fucking a guy .. And this time especially because SULYVAN will smash CHAD, a very nice guy you know now has about .. Both nice guys will fuck in total exhibitionist and I confess, see buddy Sulyvan knees, filled the mouth, it is a pure delight.

 

I gets off this scene: matte how young PICWIK will obey his boss LYAM DYLAN . Plan sket no taboo, good scrub of sneakers, sniffing of cho7 and sucks big . DYLAN LYAL with its 24 cm will fucker passive of hole No. taboo .

 

WILL HELM est un excellent masseur et vous êtes déjà nombreux à le savoir . Cet été, au Sauna THIERS, le masseur était parti 3 semaines en vacances alors j'ai appelé mon pote WILL HELM pour savoir s'il pouvait le remplacer.. Il m'a dit " Mais ggravveee j'arrive Jess"... WILL HELM a de suite commencer à masser les clients mais j'ai rapidement été étonné de voir quand y'avait un beau mec à masser, WILL HELM prenait friend temps, et un massage de 30 minutes devenait un massage d'une heure. J'ai donc planqué une caméra cachée dans la salle de massage.. Bah j'ai pas été surpris de voir comment WILL HELM matte les beau mecs imberbes... lol.. Bonne vidéo les gars ;o)

 

Here is probably one my favorite scenes ... Matte cast all first porn PTIT LOUIS, a young twink street 29 YEARS active and TBM . IT will be cast by the beautiful Roman TIK who also a big cock. The thing that prefers PTIT LOUIS is to see the gaping hole expanded and passive in the wake of his big cock .. ENJOY and frig you

 

Here's a sigh of sex session filmed by Anthony CRUZ sexy . The asset is the beautiful Alexis TIVOLI Bordeaux, and the passive is the sexy Xavio KIX . Anthonu CRUZ is the director and he will give advice to his two new players to make a beautiful and exciting ass video .. Enjoy yourself as much as these two hunks .

 

lil louis and Picwik have met on the set of CUCKOLD and fucked while we puffed MDR The actors sat and both handsome guys went into the garden for lunch. YOu go too kiffer the delirious atmosphere of this video and picwik feasted with big cock picwik, and after lubricating the passive of the hole with the language, the Ptit LOUIS bashed o ) Good motion ; o)

 

I'm back on my favorite place to Bordeaux dredge or often hang bis, straight and queutards old . I had brought with me CHAD EDWIN has a very nice guy . We met a young twink who already waiting arched ass hole jock strap offered in ready to take a big cock in her holes. CHAD is gone following handle his case

 

I love it when my friends go home in the middle of July and they tell me " Jess is little squatter your pool? " .. But .. ggravve WeLL sure like home there' not overlooked it is all the time naked and under the heat and the sun Bordeaux, we quickly the pole ... nothing surprises me now, even when Anthony Fabrizio fuck like that before me I benefit even MDR to film and you made ??a great video Sympa ; o)

 

LOGAN THE STRAIGHT long will remember his first time with a guy .. He's going to get screwed on the sling Sauna THIERS . At first he just wanted to suck and fuck a ass, but quickly saw the big cock of her partner, slowly, ass plan will become auto reverse, the handsome straight muscular with her ??getting her ball

 

You will love this scene cast . This is the very first scene of Anthony Cruz who wanted to do porn addiction by sex. Fabien, the Crunch director, offered him screwing the passive ROMAN TIK .. LEs two handsome guys will be more than kiffer . Roman TIK will get screwed in all positions, with 4 legs, doggy style, you'll see it's kiffant . Roman TIK loves playing with his hole and his cock .. It's really a super hot sex date no taboo 100% ass, and it promises a good wank ; o)

 
New DVD
on Frenchporn
X-Scape Games | Mask X-stories
X-Scape Games | Mask X-stories
BAREBACK IS BACK (CREAM)
BAREBACK IS BACK (CREAM)
Ultimate Room-Mate
Ultimate Room-Mate
Hard bastards
Hard bastards
Fucker Society 2
Fucker Society 2
Legends of Barcelona
Legends of Barcelona
Tantrik
Tantrik
X-Mas - Little Gay Porn Stories
X-Mas - Little Gay Porn Stories
Lords Of Paris
Lords Of Paris
Backstage
Backstage
Thiago Monte's lustful ravings #3
Thiago Monte's lustful ravings #3
Storm Compilation #2 | Episodes 4 to 6
Storm Compilation #2 | Episodes 4 to 6
Storm Compilation #1 | Episodes 1 to 3
Storm Compilation #1 | Episodes 1 to 3
From Madrid to Hell | Best Feature Film 2023 at the Grabbys Awards
From Madrid to Hell | Best Feature Film 2023 at the Grabbys Awards
French Spermoboys 7 -  Bareback and Depraved
French Spermoboys 7 - Bareback and Depraved
Anus Démonius
Anus Démonius
Ghost Fucker
Ghost Fucker
Compilation #5
Compilation #5
CamSex - Volume 3
CamSex - Volume 3
Baises & Breakfast
Baises & Breakfast
Visitors for a party
Visitors for a party
Games of Love
Games of Love
Agents X 2 | Alphas of Centaur - Full Movie
Agents X 2 | Alphas of Centaur - Full Movie
Petites baises parisiennes
Petites baises parisiennes

cruinchboy-cocu
COCU, le film COMPLET

COCU, le film COMPLET - Crunchboy

Durée: 149 minutes
COCU est un filme scénarisé par JESS ROYAN.. 7 couples gay racontent leurs histoires perso, comment ils ont été cocus dans leur vie !! Un film fun avec des bogosses
1776-13
COCU, le film COMPLET
COCU, le film COMPLET
COCU, le film COMPLET
1783-12
COCU, le film COMPLET
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Luck ass est mis à totale dispo de Kid CHOLOTE. plan bouffage de gros zob no taboo, uro et humiliation.. excit les calins, les bisous;. Là c'est que du brut du hard et le musclé passif va se faire défoncer par la grosse queue du black actif


C'est toujours un pur plaisir de filmer mon pote SULYVAN en train de baiser un mec.. Et cette fois ci plus particulièrement car SULYVAN va défoncer CHAD, un très beau mec que vous connaissez maintenant a bien connaître.. Les deux beau mecs vont niquer en total exhib et j'avoue, voir mon pote Sulyvan à genoux, la bouche remplie, c'est un pur délice.


J'ai kiffé cette scène : matte comment le jeune PICWIK va obéir à son boss LYAM DYLAN. Plan sket no taboo, bon décrassage de skets, sniffage de CHO7 et grosse suce. LYAL DYLAN avec ses 24 cm va destroyer le trou du passif no taboo.


WILL HELM est un excellent masseur et vous êtes déjà nombreux à le savoir . Cet été, au Sauna THIERS, le masseur était parti 3 semaines en vacances alors j'ai appelé mon pote WILL HELM pour savoir s'il pouvait le remplacer.. Il m'a dit " Mais ggravveee j'arrive Jess"... WILL HELM a de suite commencer à masser les clients mais j'ai rapidement été étonné de voir quand y'avait un beau mec à masser, WILL HELM prenait son temps, et un massage de 30 minutes devenait un massage d'une heure. J'ai donc planqué une caméra cachée dans la salle de massage.. Bah j'ai pas été surpris de voir comment WILL HELM matte les beau mecs imberbes... lol.. Bonne vidéo les gars ;o)


Voici sans doute l'une mes scenes casting préférées... Matte le tout 1er porno de PTIT LOUIS, un jeune minet des rues de 29 ANS actif et TBM. IL va se faire caster par le très beau Roman TIK qui lui aussi à une grosse queue. Le truc que préfère PTIT LOUIS c'est voir le trou du passif élargi et béant après le passage de sa grosse queue.. ADMIREZ et branlez vous


Voici un plan cul de ouf filmé par le sexy Anthony CRUZ. L'actif c'est le beau Alexis TIVOLI de Bordeaux, et la passif c'est le sexy Xavio KIX. Anthonu CRUZ est le réalisateur et il va donner des conseils à ses deux nouveaux acteurs pour faire une superbe et excitante vidéo de cul.. Régalez vous autant que ces deux beaux mecs.


Ptit louis et Picwik se sont rencontré sur le tournage de COCU et ont baisé pendant qu'on bouffait MDR Les acteurs étaient à table et les deux beau mecs sont allés dans le jardin pour niquer. VOus allez trop kiffer l'ambiance délirante de cette vidéo et picwik s'est régalé avec la grosse queue de picwik, et après avoir lubrifié le trou du passif avec la langue, Ptit LOUIS l'a défoncé ;o) Bonne branle ;o)


Me voici de retour sur mon lieu de drague bordelais préféré ou trainent souvent des bis, hétéros et vieux queutards. J'avait emmené avec moi CHAD EDWIN qui a un très beau mec. On a croisé un jeune minet qui attendait déjà le cul cambré, trou offert en jock strap prêt à se prendre une grosse queue dans ses trous. CHAD est de suite allé s'occuper de son cas


J'adore quand mes potes passent chez moi en plein mois de juillet et qu'ils me disent " Jess on peu squatter ta piscine ?".. mais ggravve.. BIen sûr comme chez moi il n'y a pas de vis à vis, on est tout le temps à poil et sous la chaleur et le soleil bordelais, on a vite la gaule... Plus rien ne m'étonne maintenant, même pas quand Anthony baise Fabrizzio, comme ça devant moi MDR j'en profite même pour filmer et vous en faite une vidéo super Sympa ;o)


LOGAN L'HETERO se rappelera longtemps de sa 1ere fois avec un mec.. Il va se faire défoncer sur sling du Sauna THIERS. Au départ, il voulait juste se faire sucer et baiser un cul, mais, rapidement, voyant la grosse queue de son partenaire, petit à petit, le plan cul va devenir auto reverse, le bel hétéro musclé avec se faire déchirer son boule


Vous allez adorer cette scène casting. C'est la toute 1ere scène de Anthony CRUZ qui a voulu faire du porno par addiction pour le sexe. Fabien, le Crunch réalisateur, lui propose de défoncer la passif ROMAN TIK.. LEs deux beau mecs vont plus que se kiffer. ROman TIK va se faire défoncer dans toutes les positions, à 4 pattes, en levrette, vous allez voir c'est kiffant. Roman TIK adore jouer avec son trou et sa grosse bite.. C'est un vraiment un plan cul ultra chaud no taboo 100% cul, et ça vous promet une bonne branlette ;o)


Nouveaux DVD
sur Frenchporn
Atomix Blond
Atomix Blond
Génération PlanCam - Le Film
Génération PlanCam - Le Film
Mafioso 2 - The french Porn Connection
Mafioso 2 - The french Porn Connection
Quantix
Quantix
Best Of 18+
Best Of 18+
Gentlemen Club
Gentlemen Club
Secrets Of College Boys
Secrets Of College Boys
Contact SM
Contact SM
The Mansion
The Mansion
Bodyguards
Bodyguards
Hard Love
Hard Love
The Hard Story Of Alex
The Hard Story Of Alex
Extreme Riders
Extreme Riders
Je suis une pute - First Time Escort
Je suis une pute - First Time Escort
The Boss
The Boss
Vestiaire Pour Mecs
Vestiaire Pour Mecs
Flight Club
Flight Club
Garage
Garage
Pornographie
Pornographie
Visions Perverses
Visions Perverses
Polices Frontieres
Polices Frontieres
Berlin
Berlin
Chantier Interdit
Chantier Interdit
Garcons à Tout Faire
Garcons à Tout Faire