nous-les-ptits-frenchies
A nous les p'tits frenchies
A nous les p'tits frenchies

A nous les p'tits frenchies - Berryboys

Durée: 88 minutes
Maxence est vraiment est vraiment sympho ! Il baise avec son mec au reveil, mais une fois celui ci parti, c'est un vrai défilé à l'appart ! Que des bogosses TTBM comme jessy dog le lascars du 93 qui lui mettra une bonne dérouille avec double péné (scène mémorable !) . Mais attention, on est jamais à l'abris d'être surpris par son mec ...
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Ils sont jeunes, ils adorent le sexe et ils ont décidé de ne pas choisir. Versatiles à 100%, ces deux jeunes minets en couple aiment alterner. Pourquoi se contenter d'une position quand on peut goûter à tous les plaisirs ? Dès le réveil, ça commence : on émerge avec la gaule dans la bouche de son copain qui tète comme une salope en manque, on lui rend la pareille, on se lèche et puis l'un des deux commence à enculer. Il adore casser le boule de son petit chéri et il sait que quelques minutes plus tard ce sera à lui de faire la chienne à 4 pattes et d'encaisser. Pas de pudeur : tout est bon à prendre et le sperme va couler au max.


Deux gays en colocation, forcément ça dégénère vite ! Mais entre ces deux-là c'est encore plus spécial. L'un est un petit minet qui était inexpérimenté quand il a commencé sa coloc. Depuis, son camarade l'a bien niqué et a fait de lui son vide couilles personnel. Dès qu'il a envie de cracher, il entre dans sa chambre, lui demande s'il est chaud et le feu vert donné il traite son coloc comme sa chienne. Ce dernier adore ça et se sent complètement soumis à lui, dépendant à sa belle teub qu'il adore sucer et se prendre dans son cul imberbe. Il a fait de lui un passif bien ouvert qui encaisse, il se soumettra à lui aussi longtemps qu'il l'exigera.


Ces temps-ci, ce jeune minet français est dans une phase particulière. Il a envie de bites, il a envie d'être une chienne, un vide couilles, d'être utilisé et de s'en prendre plein le trou. Pour satisfaire sa soif de bites, il a créé un profil provocant et explicite sur le chat Beuronline. Un mec de cité et son pote bourge gay lui proposent de venir lui trouer le cul dès le matin. Il accepte et le voilà, à 8h du mat, accueillant les deux bourrins. Ils ne vont pas le ménager, collant leur grosse bites au plus profond de sa gorge, l'incitant à cambrer en même temps pour bien lui travailler la fente. L'un commence à taper dans le cul avec son dard, l'autre continue de défoncer la gueule. Et bientôt ce sera la double pénétration dans cette chatte insatiable. Le passif hurle mais il trouve là ce dont il avait besoin et va assumer son rôle de vide couilles jusqu'au bout.


En manque de grosses bites, le petit minet français laisse la porte de son appartement ouverte et invite deux mecs actifs à venir le réveiller au petit matin avec leurs grosses bites. Les gars arrivent et présentent leur tiges. Un petit déjeuner gourmant pour le jeunot qui peut se gaver de ces bites à fond de gorge ! Très vite, les deux mâles se mettent à l'enculer. Le passif fait tellement de bruit qu'il attire un voisin qui vient lui aussi se faire trancher un bon coup. Un plan cul à 4 où ça encule dans tous les sens se déclenche. Une partouze de beaux garçons gay français très jouissifs !


Nouveaux DVD
sur Frenchporn
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Suckers
Suckers
Garçons faciles
Garçons faciles
La Manif
La Manif
Viktor Rom and his friends
Viktor Rom and his friends
Bizutages de culs
Bizutages de culs
Defonces de prostates vol.2
Defonces de prostates vol.2
Exhibs de culs bien ouverts
Exhibs de culs bien ouverts
Defoncez-moi le cul
Defoncez-moi le cul
100% Vide-couilles
100% Vide-couilles
A coup de bûches dans le cul
A coup de bûches dans le cul
A 2 dans mon cul
A 2 dans mon cul
100% Lieux de baise pleins de jute
100% Lieux de baise pleins de jute
Murs de bites et douche de sperme
Murs de bites et douche de sperme
Mecs couverts de foutre
Mecs couverts de foutre
Trous de racailles vol.2
Trous de racailles vol.2
Enlève ton survet mec
Enlève ton survet mec
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Jus de lascars 2
Jus de lascars 2
Depucelages d'hétéros vol.3
Depucelages d'hétéros vol.3
Rebeux culs ouverts 2
Rebeux culs ouverts 2
Le jus des lascars
Le jus des lascars
Jeunes mecs anus ouverts
Jeunes mecs anus ouverts
Defonces de culs pleins de jute
Defonces de culs pleins de jute