cover-front-500px-optimisce-pour-le-web
Amours Suprêmes (D'Or et de Lumière 2)
Amours Suprêmes (D'Or et de Lumière 2)

Amours Suprêmes (D'Or et de Lumière 2) - Comme des Anges

Durée: 115 minutes
D'Or et de Lumière est sans doute le plus beau film gay français pour adulte jamais réalisé. La suite, Amours Suprêmes relève le défi. Est-il encore meilleur que le premier ? Depuis 1996, Comme des Anges, étonne et innove au rythme d'un grand film par an. Des films rares, et précieux... Les acteurs, 100% amateurs et TTBM, ne tournent pas un film, ils baisent vraiment, et à fond. Ils baisent devant vous et pour vous, comme si vous y étiez... D'ailleurs... Vous y êtes ! Un film de 120 min - 10 jeunes merveilles - 5 scènes torrides.
27-stanislas-delacourt-211-et-mathis-renard-300-cap11
28-stanislas-delacourt-211-et-mathis-renard-300-cap12
23-tonga-soa-manala-201-117
11-ronan-montfort-243-et-florian-gerfault-298-05
18-ronan-montfort-243-et-florian-gerfault-298-cap07
29-stanislas-delacourt-211-et-mathis-renard-300-cap13
06-leo-helios-251-et-harruel-tahar-213-11
11-tonga-soa-manala-201-et-brahim-assati-196-cap05
04-heliot-cooper-36-et-vincent-laffite-90-cap06
06-heliot-cooper-36-et-vincent-laffite-90-cap08
03-heliot-cooper-36-et-vincent-laffite-90-cap05
17-ronan-montfort-243-et-florian-gerfault-298-cap06
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Un jeune lascar gay attend trankil le tramway quand son regard croise celui d'un méga bogosse. Un brun à la gueule de mannequin et trop bien foutu, sûr de lui, irrésistible. Le playboy s'approche de lui et lui propose cash de le suivre. Impossible de résister face à tant de beauté : de mémoire le bad boy n'a jamais connu un gars aussi sexy. Quand il se retrouve dans sa piaule, il décide de tout donner. La grosse bite gay parfaite va être vénérée et sucée en fond de gorge. Un BG comme ça il faut bien s'en occuper si on veut espérer lui vider les couilles en mode plan régulier ! Quand il sent que le mâle canon veut enculer, le lascar file ses trous sans broncher. Quel bonheur de sentir cette bonne bite se défouler à l'intérieur de lui ! C'est la bouche grande ouverte qu'il va attendre pour réclamer le jus de l'Apollon. Grosse décharge en récompense.


Pendant que Mathis se fait ramoner comme une pute (ce cher petit ange), 500 kms plus au sud deux des plus beaux mecs du monde s'enculent sur une immense plage dÈserte. Harruel Tahar, 1m85 de virilitÈ et de pure beautÈ se tape LÈo HÈliosÖ Se tape, je veux dire qu'il l'encule sauvagement, ? fond, et lui ramone le cul sur la plage, vous aviez compris. BrefÖ Plein soleil, plein ÈtÈ, vagues immenses et sable chaud, ces deux merveilles s'enculent et jutent chacun dans la bouche de l'autre sous nos yeux Èbahis. Comment draguer un mec, leÁon numÈro 9, je m'inscris chez Comme des Anges et je me tape la plus grande star du X...


Une belle leçon de drague nous est donnée par Brahim qui suit à la trace dans tout l'hôtel le plus beau blackos qu'il ait jamais vu. Tonga Soa Manala est le résultat absolument parfait d'un brassage multi ethnique très complexe. Mais bordel que ce mec est beau. Une pure merveille. La suite est comme un rÍve pour Brahim puisque dieu se baigne à poil dans la piscine de l'hotel et que... sa bite est énoorme. Planqué derrière la vitre, pas très discret vraiment, Brahim est évidemment vite repéré, choppé, enculé, défoncé, spermé. MÍme pas le temps de dire ouf. De la jute plein la bouche et Tonga Soa est parti. Waow, le souvenir d'une vie.


"Promenons nous dans les bois, voire si des beaux mecs n'y seraient pas"... Trop de chance pour Ronan, Florian Gerfault passait par l?. Trop de chance pour Gerfault car Ronan MontfortÖ c'est "the" minet parfait. Un vrai petit macho en plus, enfinÖ d'habitude. Si vous suivez un peu l'actu du X franÁais vous connaissez ce jeune bourge qui aime trainer dans les citÈs la nuit (voir Costlaprod par exemple, entre autre) et qui rend sauvagement la monnaie. Bref aujourd'hui Ronan traine dans les bois et fini sauvagement enculÈ et spermÈ dans les champs, par un Florian dont tout le monde sait qu'il ne jute dans la bouche grande ouverte de ses victimes qu'aprËs leur avoir VRAIMENT dÈmoli le cul. On plaint Ronan ? Non, on ne le plaindra pas. LeÁon 11 je drague dans les bois, je baise dans les champs. Comment ca trop classique ?


Moins classique vous voulez ? Ok, "je me tape mon coloc" ca vous va ? Tout sauf classique pour Heliot qui possède une méthode très particulière. Mais la fin justifie les moyens et c'est un Vincent mort de rire et totalement charmé qui finalement succombe à ses charmes et lui torpille intensèment le cul. Heliot est pulvérisé par tous les trous et bouffe sa dose de jute. Il est ravi.


Nouveaux DVD
sur Frenchporn
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Suckers
Suckers
Garçons faciles
Garçons faciles
La Manif
La Manif
Viktor Rom and his friends
Viktor Rom and his friends
Bizutages de culs
Bizutages de culs
Defonces de prostates vol.2
Defonces de prostates vol.2
Exhibs de culs bien ouverts
Exhibs de culs bien ouverts
Defoncez-moi le cul
Defoncez-moi le cul
100% Vide-couilles
100% Vide-couilles
A coup de bûches dans le cul
A coup de bûches dans le cul
A 2 dans mon cul
A 2 dans mon cul
100% Lieux de baise pleins de jute
100% Lieux de baise pleins de jute
Murs de bites et douche de sperme
Murs de bites et douche de sperme
Mecs couverts de foutre
Mecs couverts de foutre
Trous de racailles vol.2
Trous de racailles vol.2
Enlève ton survet mec
Enlève ton survet mec
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Jus de lascars 2
Jus de lascars 2
Depucelages d'hétéros vol.3
Depucelages d'hétéros vol.3
Rebeux culs ouverts 2
Rebeux culs ouverts 2
Le jus des lascars
Le jus des lascars
Jeunes mecs anus ouverts
Jeunes mecs anus ouverts
Defonces de culs pleins de jute
Defonces de culs pleins de jute