301008-113428-berry-kxanyf
Souvenir de Mont-Cul

Souvenir de Mont-Cul - Berryboys

Durée: 81 minutes
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

4 jeunes amis profitent en toute insouciance de vacances au ski. Mais il commence à faire très très froid. Un soir, dans le salon, les choses dérapent. L'un d'entre eux pose sa main sur l'entrejambe de son camarade, provoquant une tension sexuelle qui se répand. Les garçons s'embrassent, se sucent, et leurs deux autres potes en font de même. C'est parti pour un moment d'exhib où deux couples s'opposent, se tétant et s'enfilant, jouissant de la baise et du voyeurisme. Un régal !


Quand une bande de jeunes étudiants partent ensemble au ski il ne faut pas longtemps avant que les choses ne dégénèrent. La camaraderie, ça va un moment. Les jours passent et les couilles sont pleines : l'excitation ne se retient plus. Deux potes se pompent sur un télésiège avant d'aller se téter dans les montagnes. La nuit on nique dans la chambre ou en groupe dans le salon. Pas de question à se poser : les bites sont raides, elles ont besoin de se déverser et entre mecs c'est normal de s'aider ! De bons coups de queues et du jus en abondance pour d'inoubliables vacances.


18 ans, vacances au ski. 3 amis profitent des sports d'hiver. Deux d'entre eux se désirent et finissent par se rapprocher un soir. Ils s'embrassent et se pompent la bite, pensant que leur autre pote est en train de dormir. Il se trouve que ce dernier ne trouvait pas le sommeil et est en train de les épier alors qu'ils se gavent leur petite bouche. Trop excité, le voyeur se décide à les rejoindre et fait basculer le plan en une enculade en série ! Il va niquer à tour de rôle les deux garçons et les rendre désespérément accros à sa tige vigoureuse. Le reste du séjour s'annonce bien chaud.


En vacances dans une belle station de ski, un jeune trentenaire gay fait la conversation à un homme qui loge dans la même auberge que lui. Un mec sympa, cool, qui lui fait la conversation avec plaisir. Attiré, le gay lui propose d'aller se balader dans la neige. Le gars est pas idiot, il a compris le manège. Il a su dès le premier regard que ce gay en voulait à sa queue. Et ça tombe bien car il a grave envie de se vider les couilles ! Il l'entraîne dans un coin, le fait sucer bien profond, prépare son trou et enfile sans scrupule. Un bon gros tirage qui va générer de belles boules de foutre.


Il n'y a pas que la baise hard dans la vie. Parfois la tendresse et l'érotisme mettent aussi une gaule d'enfer ! Preuve en est avec cette scène torride dans laquelle un brun très expérimenté et sexy soumet délicatement son nouveau petit copain. Il l'a amené en vacances dans un chalet. Ils sont posés, détendus, profitent d'un superbe feu de cheminée. Avec tendresse et sensualité, le beau brun roule des pelles à son chéri, l'excite avec sa langue et lui montre le chemin. Son visage arrive sur son sexe, la bouche s'ouvre docilement. Elle gobe, elle lèche, elle suce, guidée par les mains douces de son partenaire. Une délicieuse tétine, épaisse, juteuse, qui permet au minet de se régaler et d'adorer la queue en toute simplicité.


Nouveaux DVD
sur Frenchporn
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Suckers
Suckers
Garçons faciles
Garçons faciles
La Manif
La Manif
Viktor Rom and his friends
Viktor Rom and his friends
Bizutages de culs
Bizutages de culs
Defonces de prostates vol.2
Defonces de prostates vol.2
Exhibs de culs bien ouverts
Exhibs de culs bien ouverts
Defoncez-moi le cul
Defoncez-moi le cul
100% Vide-couilles
100% Vide-couilles
A coup de bûches dans le cul
A coup de bûches dans le cul
A 2 dans mon cul
A 2 dans mon cul
100% Lieux de baise pleins de jute
100% Lieux de baise pleins de jute
Murs de bites et douche de sperme
Murs de bites et douche de sperme
Mecs couverts de foutre
Mecs couverts de foutre
Trous de racailles vol.2
Trous de racailles vol.2
Enlève ton survet mec
Enlève ton survet mec
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Jus de lascars 2
Jus de lascars 2
Depucelages d'hétéros vol.3
Depucelages d'hétéros vol.3
Rebeux culs ouverts 2
Rebeux culs ouverts 2
Le jus des lascars
Le jus des lascars
Jeunes mecs anus ouverts
Jeunes mecs anus ouverts
Defonces de culs pleins de jute
Defonces de culs pleins de jute