soviet-sex

Soviet Sex - Berry Prod

Time: 116 minutes
partouze soviet sex berry hotcast5
partouze sovietsex berry gay-13
la surprise du beau gosse sous l uniforme-10
Image7
Image-gay-sex-militaires1
soldats en pissotiere 1
Scenes taken from this DVD
already available for watching

On some boys, youth is wasted, but not on these four young friends. Boys just wanna have fun! Beautiful bodies, muscular built, smooth soft skin and cocks always up and hard, ready to fuck, anytime and anywhere! So don't waste anymore time and check this out!

 

Two twinks at work are on their break and having a smoke. It's a very quiet time of the day until a Russian soldier walks into the shop...and the two boys swap their cigarettes for his big fat cigar...a meaty one! Check out this hot three-some between cute smooth boys!!!

 

A new recruit incorporates a regiment of young soldiers. His comrades are eager to test him to see if he's a good cock-sucker but first...they need to see what's hiding under the uniform. They're all in for a nice surprise: the new boy is built like a Greek god and hung like a pony!

 

The national service has been abolished in France but in Eastern Europe it is still mandatory. Let's watch a twink who's trying to teach his buddy how to load a his weapon... After 20 minutes he's ready to shoot! Yum!

 

In the army, discipline and tidiness are key elements of the training. Devin and Nathan are polishing their boots when their sergeant arrives for a spot check. He is not happy with Devin's job so he decides to teach him a lesson: Use your tongue and clean these boots private Devin!

 

Ummmm...The Russian army! Full of young hard soldiers ready for action! They are sexy and full of cum but no girls around so... at the urinal when Vladimir sees another male, he likes to kneel down to take his cock down his throat first...

 
New DVD
on Frenchporn
X-Scape Games | Mask X-stories
X-Scape Games | Mask X-stories
BAREBACK IS BACK (CREAM)
BAREBACK IS BACK (CREAM)
Ultimate Room-Mate
Ultimate Room-Mate
Hard bastards
Hard bastards
Fucker Society 2
Fucker Society 2
Legends of Barcelona
Legends of Barcelona
Tantrik
Tantrik
X-Mas - Little Gay Porn Stories
X-Mas - Little Gay Porn Stories
Lords Of Paris
Lords Of Paris
Backstage
Backstage
Thiago Monte's lustful ravings #3
Thiago Monte's lustful ravings #3
Storm Compilation #2 | Episodes 4 to 6
Storm Compilation #2 | Episodes 4 to 6
Storm Compilation #1 | Episodes 1 to 3
Storm Compilation #1 | Episodes 1 to 3
From Madrid to Hell | Best Feature Film 2023 at the Grabbys Awards
From Madrid to Hell | Best Feature Film 2023 at the Grabbys Awards
French Spermoboys 7 -  Bareback and Depraved
French Spermoboys 7 - Bareback and Depraved
Anus Démonius
Anus Démonius
Ghost Fucker
Ghost Fucker
Compilation #5
Compilation #5
CamSex - Volume 3
CamSex - Volume 3
Baises & Breakfast
Baises & Breakfast
Visitors for a party
Visitors for a party
Games of Love
Games of Love
Agents X 2 | Alphas of Centaur - Full Movie
Agents X 2 | Alphas of Centaur - Full Movie
Petites baises parisiennes
Petites baises parisiennes

soviet-sex
Soviet Sex

Soviet Sex - Berryboys

Durée: 116 minutes
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Il faut que jeunesse se passe, dit-on : voilà une bande de quatre amis qui prennent l'adage à la lettre et qui se donnent à fond dans le plaisir charnel. Matez ces corps secs et musclés, propres aux jeunes adultes à la peau imberbe, douce, lisse, et à la queue toujours gorgée de désir, prête à tirer matin, midi et soir. Quelle baise d'anthologie !


Deux minets sont tranquillement installés à une table du snack pour lequel ils bossent. Heure creuse, ils s'allument une clope quand un militaire soviétique entre : "La cigarette c'est mauvais, essayez donc la pipe !". Nous voilà partis pour une bonne baise entre ces trois canons de beauté, imberbes et super bien dessinés !


Un jeune régiment de l'armée rouge incorpore une nouvelle recrue. Mais avant de tester ses capacités à leur vider les couilles, ils vont vérifier qu'un de leur collègue est coopératif. Sous l'uniforme, la surprise est totale puisque c'est un corps magique et une queue énorme qui vont se dévoiler et se mettre en action !


Si, en France, le service militaire n'existe plus, dans les pays de l'Est, c'est une obligation pour un jeune minet de partir s'aguerrir en apprenant le maniement de l'arme. Son copain va alors lui montrer comment on charge un pistolet. Il va lui falloir une vingtaine de minutes avant de tirer un bon coup. Mais quel tir.


Dans l'armée, la discipline est capitale. On doit être au top. Devin et Nathan sont en train de cirer et faire briller leurs bottes. Quand le sergent chef arrive, il n'est pas satisfait du résultat. Surtout celles de Devin, l'insolent du régiment. C'est avec sa bouche qu'il va apprendre à lustrer le cuir...


Ah l'armée rouge ! Des années de rigueur pour de jeunes russes en pleine force de l'âge et beaux comme des Dieux. Dure est l'abstinence ! Quand Dmitri va aux pissotières de la caserne, il espère tomber sur Vladimir. Ce dernier se fout toujours à genoux direct, pour se faire limer la bouche... et le reste !


Nouveaux DVD
sur Frenchporn
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Suckers
Suckers
Garçons faciles
Garçons faciles
La Manif
La Manif
Viktor Rom and his friends
Viktor Rom and his friends
Bizutages de culs
Bizutages de culs
Defonces de prostates vol.2
Defonces de prostates vol.2
Exhibs de culs bien ouverts
Exhibs de culs bien ouverts
Defoncez-moi le cul
Defoncez-moi le cul
100% Vide-couilles
100% Vide-couilles
A coup de bûches dans le cul
A coup de bûches dans le cul
A 2 dans mon cul
A 2 dans mon cul
100% Lieux de baise pleins de jute
100% Lieux de baise pleins de jute
Murs de bites et douche de sperme
Murs de bites et douche de sperme
Mecs couverts de foutre
Mecs couverts de foutre
Trous de racailles vol.2
Trous de racailles vol.2
Enlève ton survet mec
Enlève ton survet mec
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Jus de lascars 2
Jus de lascars 2
Depucelages d'hétéros vol.3
Depucelages d'hétéros vol.3
Rebeux culs ouverts 2
Rebeux culs ouverts 2
Le jus des lascars
Le jus des lascars
Jeunes mecs anus ouverts
Jeunes mecs anus ouverts
Defonces de culs pleins de jute
Defonces de culs pleins de jute