hc3-recto300
HotCast X 3
HotCast X 3

HotCast X 3 - Hotcast

10 top players and 1 coach to form the teams. Six years ago Hotcast, the first gay reality show. Hotcast is back today with a 3 class and hot version. 10 hot bogos, confirmed star or beginner, meet around a dream pool under the midday sun and Fred Sneaker's expert camera. The young director forms the teams according to the kifs between actors and his own desires. Beastly sex and virile shelling guaranteed, in duet, trio or a 6-way party, followed by intimate confidences after the cumshot. In the end everyone gets off on it and comes out a winner. Including the spectators! A film by Fred Sneaker, 6 scenes - 2h - 10 models
hotcast-3-10
hotcast-3-05
hotcast-3-11
hotcast-3-09
hotcast-3-02
hotcast-3-08
hotcast-3-07
hotcast-3-12
hotcast-3-03
hotcast-3-01
hotcast-3-06
hotcast-3-04
Scenes taken from this DVD
already available for watching
Locker-room threesome
Locker-room threesome

John Latino, Enzo Di Karina and Tyson Bang work out together. At the end of the session they don't care much for stretching exercises, instead they head off to the showers for one last work-out: mouth-fucking and ass-pumping. Two tops on one hungry passive dude. His hot ass gets plenty of action!


Cock action by the pool
Cock action by the pool

Imagine yourself by the pool during a hot summer day. A young male with the sexiest body and a fully packed speedo passes in front of you. He checks you out, letting you know he is horny and interested. You walk up to him and take his swimming trunks off. You then kneel down in front of his erect dick and...You know the rest!


Young and straight? Not really!
Young and straight? Not really!

Mathieu Ferhati looks like a young macho dude but never forget not to judge a book by its cover. When a sexy hung guy comes his way, he can't stop thinking about sucking him off (for a start) and he usually gets what he wants!


Enzo Di Karena and Thomas are sensual. They enjoy soft caresses. Their hard nipples like to be teased...They enjoy each-other's tongue...It explores every part of their bodies, even their sweet ass-holes. Then things move on to some serious ass-banging action. These two guys are gonna leave a long-lasting impression on you...and a massive hard-on too!


Here are two hot guys who are not shy and go straight to the point. When the passive starts sucking his buddy's dick, he looks like he hasn't had cock for weeks! When the top starts riding his hot ass, it looks like the dude has been sex-starved for months! Watch them now!


Six boys by the pool
Six boys by the pool

Six cute boys by the pool; six smooth and defined beautiful bodies equipped with the finest cocks...They're not trying to catch some sun or reading books and magazines...in fact two of them are kneeling down right now, pleasing the others. Now get ready for a horny 6-some fuck-ses


New DVD
on Frenchporn
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Suckers
Suckers
Garçons faciles
Garçons faciles
La Manif
La Manif
Viktor Rom and his friends
Viktor Rom and his friends
Bizutages de culs
Bizutages de culs
Defonces de prostates vol.2
Defonces de prostates vol.2
Exhibs de culs bien ouverts
Exhibs de culs bien ouverts
Defoncez-moi le cul
Defoncez-moi le cul
100% Vide-couilles
100% Vide-couilles
A coup de bûches dans le cul
A coup de bûches dans le cul
A 2 dans mon cul
A 2 dans mon cul
100% Lieux de baise pleins de jute
100% Lieux de baise pleins de jute
Murs de bites et douche de sperme
Murs de bites et douche de sperme
Mecs couverts de foutre
Mecs couverts de foutre
Trous de racailles vol.2
Trous de racailles vol.2
Enlève ton survet mec
Enlève ton survet mec
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Jus de lascars 2
Jus de lascars 2
Depucelages d'hétéros vol.3
Depucelages d'hétéros vol.3
Rebeux culs ouverts 2
Rebeux culs ouverts 2
Le jus des lascars
Le jus des lascars
Jeunes mecs anus ouverts
Jeunes mecs anus ouverts
Defonces de culs pleins de jute
Defonces de culs pleins de jute

hc3-recto300
HotCast X 3
HotCast X 3

HotCast X 3 - Hotcast

10 joueurs au top et 1 sélectionneur pour former les équipes. Il y a 6 ans Hotcast, la première télé réalité gay. Hotcast revient aujourd'hui en force avec une version 3 classe et torride. 10 bogoss en chaleur, star confirmée ou débutant, se retrouvent autour d'une piscine de rêve sous le soleil du midi et la caméra experte de Fred Sneaker. Le jeune réalisateur forme les équipes au gré des kifs entre acteurs et de ses propres envies. Baise bestiale et pilonnage viril garanti, en duo, trio ou en partouze à 6, suivi de confidences intimes après l'éjac. Au final tout le monde prend son pied et sort gagnant. Y compris les spectateurs ! Un film de Fred Sneaker, 6 scenes - 2h - 10 modèles
hotcast-3-06
hotcast-3-05
hotcast-3-12
hotcast-3-09
hotcast-3-01
hotcast-3-11
hotcast-3-02
hotcast-3-08
hotcast-3-04
hotcast-3-10
hotcast-3-03
hotcast-3-07
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Trio dans les vestiaires du club de sport
Trio dans les vestiaires du club de sport

John Latino, Enzo di Karina et Tyron Bang font du sport ensemble. Mais après la séance, au lieu de s'étirer, ils vont se contenter de tirer leur crampe à trois et sous la douche. À genoux, notre beau passif de service, avec son regard soumis, va pomper deux magnifiques queues avant de se faire démonter la rondelle.


Suce et sodo en bord de piscine
Suce et sodo en bord de piscine

Imagines une seconde : tu es au bord d'une piscine en vacances. Un jeune mec avec le ventre plat, tablettes biens dessinées, bas du ventre en V, sexy à mourir, passe devant toi et te fais comprendre qu'il est chaud. Vous êtes seul. Tu vas devant lui, tu lui enlève son maillot et tu te fous à genoux... La suite ? Tu la connais !


Duel de grosses queues au bord de l'eau.
Duel de grosses queues au bord de l'eau.

Mathieu Ferhati a des allures de jeune macho mais n'oublies jamais que l'habit ne fait pas le moine! Et quand un mec bien zobé est à sa portée, il ne pense qu'à une chose : se retrouver en tête à queue avec la bouche bien occupée. Ou l'inverse, pour varier les soupirs !


Enzo Di Karina et Thomas sont sensuels, doux, tendres. Ils aiment se caresser, s'embrasser, se stimuler les tétons, se lécher partout et même le trou pour ensuite se donner à fond dans un délire sexuel caliente ! L'actif a la langue aussi experte que celle du passif. Ensemble, ces deux-là vont te rendre ouf à mater !


Voilà deux beaux gosses comme on les aime, en mode plan direct. Quand le passif suce le zob XXL qu'on lui tend, on a l'impression qu'il n'a pas mangé depuis des semaines. Quand l'actif lime le boule docile et ouvert qui se présente à lui, on pourrait croire qu'il est en rut genre bestial à donf ! Et pourtant, ils aiment juste le sexe !


La grande partouze à 6
La grande partouze à 6

Le Tournage HOTCAST 3 touche à sa fin et nos six bogos sont à bloc! John Latino et Thomas vont servir de passifs à quatre actifs TTBM au bord de la piscine. Ca pompe, ça lèche, ça s'encule au soleil! Après la piscine il ne faut surtout pas oublier la douche...de sperme! Hein Thomas? ;) Une partouze d'anthologie pour un film déjà culte!


Nouveaux DVD
sur Frenchporn
MARS GYMBURGER HOT4EVER
MARS GYMBURGER HOT4EVER
Confinement X-Stories #2
Confinement X-Stories #2
Une vie de couple Sextraordinaire
Une vie de couple Sextraordinaire
Confinement X-Stories
Confinement X-Stories
Dernier coup de bite avant la fin du monde
Dernier coup de bite avant la fin du monde
Infidèles
Infidèles
Lords Of Paris
Lords Of Paris
Les casting HOTISSIMES de Thiago Monte
Les casting HOTISSIMES de Thiago Monte
Les délires lubriques de Thiago Monte
Les délires lubriques de Thiago Monte
Darkness Lovers
Darkness Lovers
Qui suce qui avant minuit ?
Qui suce qui avant minuit ?
PIG ME MORE | Meilleur film 2019 | PinkX Awards
PIG ME MORE | Meilleur film 2019 | PinkX Awards
Sapeurs Pompiers
Sapeurs Pompiers
Urban Déprave
Urban Déprave
Ramses - Le nikeur Libanais
Ramses - Le nikeur Libanais
Agents X 3 - Aux sévices de sa Majesté
Agents X 3 - Aux sévices de sa Majesté
X-Scape Games | Mask X-stories
X-Scape Games | Mask X-stories
Ultimate Room-Mate
Ultimate Room-Mate
Baises & Breakfast
Baises & Breakfast
Agents X 2 | Alphas du centaure - Film Complet
Agents X 2 | Alphas du centaure - Film Complet
Petites baises parisiennes
Petites baises parisiennes
Anus Démonius
Anus Démonius
Le goût salé de tes lèvres sucrées  Meilleur film français 2018
Le goût salé de tes lèvres sucrées Meilleur film français 2018
Games of Love
Games of Love