3257-cover-fr
A Domicile
A Domicile

A Domicile - Menoboy

Durée: 119 minutes
Recevoir à  domicile les partenaires pour assouvir ses désirs les plus hot a un avantage : celui de se concentrer sur le plaisir à  donner à  ou à  recevoir d'un jeune homme dans son lit.?Se déplacer au domicile d'un mec est très excitant aussi. La découverte du lieu de baise peut faire grave monter l'excitation.?Alors, tu te déplaces ou tu reçois ??13 acteurs s'offrent à  toi dans 7 scènes porno gay réalisées par Menoboy
3248-01
3257-01
3264-01
3249-01
3201-01
3254-01
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Pour occuper son après-midi, Tim Loux invite l'un de ses plans culs réguliers, un bogosse musclé, dans son appartement parisien. Lorsque ce dernier arrive, Tim sort tout juste de la douche. Il l'invite donc à  s'installer dans le salon en attendant qu'il finisse de se préparer. Très vite, Tim le rejoint, dans son plus simple appareil, et il ne s'embarrasse pas de préliminaires : après un rapide baiser langoureux, notre petit passif national commence à sucer la grosse bite de son pote. Toujours aussi avide de sexe, Tim Loux engloutit la grosse queue de son pote : il le suce sans relâche prenant bien soin de prendre la queue ultra-raide de son pote bien au fond de sa gorge. Le bogosse a l'habitude des pipes bien goulues de Tim mais, comme à  chaque fois, il surkiffe et gémit de plus en plus fort.


Assis dans les escaliers, Anthony Cruz croise son voisin, qui voit bien que quelque chose ne va pas. Anthony lui confie qu'il vient de rompre avec son mec. Son voisin, un beau rebeu un peu bad boy décide donc de le consoler en lui donnant exactement ce dont il a besoin, dans la cage d'escalier. Un petit' euh un gros remontant. Il commence par le sucer avalant la grosse queue d'Anthony bien à  fond. d'un coup, Anthony se sent mieux. Il est pris d'un élan sexuel envers son voisin. Il prend sa queue en bouche et la suce avec envie. Elle commence à  grossir et Anthony ne s'attendait pas à  voir un engin pareil. Le petit rebeu est monté comme un poney. Il le pompe bien à  fond pour bien faire bien durcir ce qui va devenir un vrai anaconda ⦠Puis, à  quatre pattes, le bel Anthony se fait bouffer le cul par sa petite racaille de voisin qui ne tarde pas à  insérer sa grosse queue épaisse dans son cul. Il y va doucement car màªme si Anthony est un bon versatile, il a un peu de mal avec cette monster cock ! Mais très vite, les coups de bassin se font plus rapides et plus profonds. Le petit rebeu déglingue Anthony et il est obligé de lui mettre la main sur la bouche pour que les cris n'attirent pas l'attention de voisins. Ca serait dommage de se faire surprendre⦠Les deux bogosses montent d'un demi-étage et Anthony se fait baiser sur le dos, sur le palier. Ce rebeu est un bon pineur. Il enfonce sa grosse queue sans laisser de répit à  notre bel Anthony qui, les baskets aux pieds et le jeans aux chevilles, se fait défoncer en mode salope pressée dans les règles de l'art ! Ils finissent par une petite levrette sympathique avant que le rebeu crache son jus dans le creux des reins d'Anthony. Puis, il se casse sans un mot et laisse Anthony couvert de sperme et obligé de se finir seul dans les escaliers. Mais ce n'est pas très grave, il a tellement kiffé qu'il lui suffit de se repasser la scène dans sa tàªte pour juter à  son tour.


Quillian a rencontré via une application gay mobile le jeune Andréa. Il l'invite à  venir chez lui pour un plan cul. Surprise de Quillian quand il voit que le jeune mec est vraiment très jeune. Il lui demande une confirmation de sa majorité. Présentations faites, Quillian Betton pompe le beau sex d'Andréa avant de se faire pénétrer sur la canapé.


Gabriel Angel a rendez vous un soir de semaine avec une racaille nommé Sofian. Direct à  l'abri, il se fait pomper par le caillera. A la grande surprise, c'est Gabriel Angel qui lui baise le cul. Un petit cul serré qui doit recevoir une grosse teub, alors je ne vous raconte pas les cris du rebeu Sofian.


Recevoir à  domicile les partenaires pour assouvir ses désirs les plus hot a un avantage : celui de se concentrer sur le plaisir à  donner à  ou à  recevoir d'un jeune homme dans son lit.?Se déplacer au domicile d'un mec est très excitant aussi. La découverte du lieu de baise peut faire grave monter l'excitation.?Alors, tu te déplaces ou tu reçois ??13 acteurs s'offrent à  toi dans 7 scènes porno gay réalisées par Menoboy


"Tiago vient voir Cédric pour se faire péter le cul comme toutes les semaines ! Au lieu de trouver Cédric, il tombe sur son frère jumeau, Thomas. Ce dernier lui pose des questions sur la relation ambiguà« qu'il entretien avec son frère alors qu'il est casé avec une copine. Tiago lui explique l'objet de sa visite. Thomas insiste: ""Mais, il te fait le cul !?"" "" Oui"" Tiago est venu pour se faire défoncer, il compte bien arriver à  ses fins. Il propose donc au frère de tester les mecs !"


Elias et son coloc rebeu sont dans leur chambre. Alors que ce dernier est en train de se tripoter, la main dans son pantalon, Elias lui propose de venir le sucer, de façon directe. Elias le rejoint donc dans son lit et avale la queue épaisse du beau rebeu. Il fait aller et venir ses lèvres pulpeuses sur la verge bien dure de son coloc, pour le plus grand plaisir de ce dernier. Après l'avoir bien sucé sur le lit, puis debout au milieu de la chambre, en prenant toujours la queue du beau rebeu bien au fond de sa gorge, Elias enfile lui-même une capote sur la queue de son coloc puis il s'allonge sur le lit, les jambes en l'air pour lui offrir son cul. Elias est une véritable autoroute à bites alors pas besoin de le dilater. La grosse queue du beau rebeu rentre en lui comme dans du beurre et les vas et viens se font énergiques dès le début. Elias se ensuite fait pilonner le cul en levrette. Les coups de bassin sont tellement puissants que le lit en tremble? Les positions se succèdent et Elias kiffe à fond. Parfois, le beau rebeu ralentit la cadence pour profiter de la sensation chaude et lisse de sa queue qui glisse dans le trou lisse d?Elias. Ces deux-là profitent de chaque seconde de plaisir qu'ils partagent. Elias termine cette petite séance de baise en s'empalant sur la queue de son coloc. Il joue de son bassin pour la sentir au plus profond de lui et cette position très sex lui permet de jouir. Le beau rebeu envoie la purée à son tour et c'est une véritable pluie de sperme qu'il lâche? Encore une fois, vous êtes témoins de ce à quoi ressemble la vie quotidienne entre colocataires gays. Ca donne envie de se mettre en coloc n'est-ce pas ? Avoir quelqu'un à disposition lorsqu'on a une petite envie, ça a l'air pas mal?


Nouveaux DVD
sur Frenchporn
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Suckers
Suckers
Garçons faciles
Garçons faciles
La Manif
La Manif
Viktor Rom and his friends
Viktor Rom and his friends
Bizutages de culs
Bizutages de culs
Defonces de prostates vol.2
Defonces de prostates vol.2
Exhibs de culs bien ouverts
Exhibs de culs bien ouverts
Defoncez-moi le cul
Defoncez-moi le cul
100% Vide-couilles
100% Vide-couilles
A coup de bûches dans le cul
A coup de bûches dans le cul
A 2 dans mon cul
A 2 dans mon cul
100% Lieux de baise pleins de jute
100% Lieux de baise pleins de jute
Murs de bites et douche de sperme
Murs de bites et douche de sperme
Mecs couverts de foutre
Mecs couverts de foutre
Trous de racailles vol.2
Trous de racailles vol.2
Enlève ton survet mec
Enlève ton survet mec
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Jus de lascars 2
Jus de lascars 2
Depucelages d'hétéros vol.3
Depucelages d'hétéros vol.3
Rebeux culs ouverts 2
Rebeux culs ouverts 2
Le jus des lascars
Le jus des lascars
Jeunes mecs anus ouverts
Jeunes mecs anus ouverts
Defonces de culs pleins de jute
Defonces de culs pleins de jute