prends-moi-cover
Prends-moi
Prends-moi

Prends-moi - Berryboys

Durée: 76 minutes
Castings, plans sexe scénarisés... les Berry Boys prennent le pouvoir et décident de tout ! Ils laissent aller leur imagination et se retrouvent pour des scènes de sexe aussi bandantes les unes que les autres avec plein de petits nouveaux !
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Ils sont en couple depuis plusieurs mois maintenant et ont même emménagé ensemble. Et quand on emménage c'est pour en tirer quelques avantages. L'actif du ménage prend son petit dej avec sa jeune moitié et s'apprête à aller bosser. Mais pour bien affronter la journée et être efficace, il a besoin de se vider les couilles. C'est aussi à ça que sert un bon petit copain passif. Ce dernier sait que quand son mec a besoin de juter il doit obéir et s'appliquer pour faire jaillir la semence. Il s'agenouille, vidance et écarte la raie pour que le boss se défoule. Bonne baise bien chaude, maintenant qu'il a craché il peut partir tranquille.


Enzo, jeune brun français viril et désirable est très chaud de la bite. Il réalise aujourd'hui son fantasme ultime : niquer un passif soumis devant une caméra. Accro au cul, Enzo se branle 3 fois par jour quand il ne défonce pas des chattes de passif à longueur de soirées. Enfiler un mec en pleine exhib et savoir que des tas de gars se masturberont et se doigteront en admirant ses coups de teubs surpuissants ça le fait tellement triquer ! Il est en bonne compagnie pour ce premier porno puisque face à lui se trouve Kévin, un passif expérimenté et bien ouvert qui ne demande qu'à se gaver la gueule avec sa pine et se la prendre au fond de son trou de femelle. Duo explosif et saucage en règle. Qu'on se le dise : Enzo envoie du gros !


Le nouvel assistant de Stéphane Berry fait ses premiers pas dans l'univers du x. Il est ravi de mener tout seul sa première séance photo avec deux minets très mignons. Tout se passe bien, les gars sont sympas, pas pudiques. Mais l'assistant est plein de charme et cela n'échappe pas aux modèles qui ne font pas du porno pour rien : ils aiment niquer non stop ! Ils vont perturber l'apprenti photographe et lui rouler des pelles. C'est pas pro mais comment ne pas succomber à deux jeunes gars sexy qui ont une trique d'enfer ? Les clichés attendront, l'urgence c'est de cracher à fond ! Pompage XXL, enculade à tout va : tout est réuni pour que le sperme coule à flot !


Ils s'étaient promis de ne jamais céder à la routine. En couple depuis un an, ces deux beaux français se retrouvent hélas dans une mauvaise passe. Le plus jeune des deux, un minet cultivé, passe ses journées à bouquiner au lit. Son copain décide de lui rappeler ce qui compte. Il lui roule une pelle bien chaude et lui tend sa grosse teub. Il est temps de redevenir la petite chienne soumise des débuts et de vénérer ce dard de mâle qui encule comme aucun autre. Pour bien le remettre en place, le copain actif ne va pas y aller de main morte et traiter son mec comme une lope en le baisant bien hard. De quoi raviver la flamme et faire couler beaucoup de semence.


Nouveaux DVD
sur Frenchporn
X-Mas - Little Gay Porn Stories
X-Mas - Little Gay Porn Stories
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Suckers
Suckers
Garçons faciles
Garçons faciles
La Manif
La Manif
Viktor Rom and his friends
Viktor Rom and his friends
Bizutages de culs
Bizutages de culs
Defonces de prostates vol.2
Defonces de prostates vol.2
Exhibs de culs bien ouverts
Exhibs de culs bien ouverts
Defoncez-moi le cul
Defoncez-moi le cul
100% Vide-couilles
100% Vide-couilles
A coup de bûches dans le cul
A coup de bûches dans le cul
A 2 dans mon cul
A 2 dans mon cul
100% Lieux de baise pleins de jute
100% Lieux de baise pleins de jute
Murs de bites et douche de sperme
Murs de bites et douche de sperme
Mecs couverts de foutre
Mecs couverts de foutre
Trous de racailles vol.2
Trous de racailles vol.2
Enlève ton survet mec
Enlève ton survet mec
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Jus de lascars 2
Jus de lascars 2
Depucelages d'hétéros vol.3
Depucelages d'hétéros vol.3
Rebeux culs ouverts 2
Rebeux culs ouverts 2
Le jus des lascars
Le jus des lascars
Jeunes mecs anus ouverts
Jeunes mecs anus ouverts