septnuits
Sept Nuits sous les étoiles (Rencontres Insolites 3)

Sept Nuits sous les étoiles (Rencontres Insolites 3) - Comme des Anges

Durée: 94 minutes
16 jeunes loups, très chauds, s'enculent derrière les arbres. Nous les suivons pas a pas, de rencontres en viols, au hasard des chemins ... Histoire de cul, histoire d'amour, baises et patins, coups de queues, coup de coeur... Calin, doux et brûlant comme un jet de foutre, SEPT NUITS SOUS LES ETOILES est un film culte, c'est UN GRAND FILM ... Du pur comme des anges .
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Il est mignon, il a un beau corps, une bonne bite en manque. Ce jeune actif gay se balade dans les bois en pensant à tous ces culs qu'il aimerait enfourner. Signe du destin ? Il tombe sur un minet naturiste, exhibé, le trou à l'air au milieu de la nature. Quand un fion s'offre ainsi, il faut le saisir ! Le ptit naturiste sent les mains s'emparer de son corps, se laisse faire, finit par sucer. Vu comment les doigts reviennent en permanence palper sa fente, il comprend vite qu'il va devoir filer son cul et c'est pas pour lui déplaire. Se faire dérouiller la chatte comme une grosse salope dans la forêt, ça le fait bien mouiller. Après s'être fait démonter, il va bien jouer avec sa langue sur le gland de son boss pour lui faire cracher des bons jets.


Jeune, blond, bien foutu, ce jeune militaire s'est perdu dans les bois. Alors qu'il cherche en vain son chemin, il s'arrête devant un squat où un beau mâle, cheveux bruns, belle gueule, lui lance des regards qui veulent tout dire. Excité, il s'approche, et rapidement les 2 mecs se mettent à se sauter dessus et à se pomper la bite. Pour le bidasse, c'est l'occasion où jamais d'enfin se vider les couilles et en plus avec un bogosse qui a l'air bien docile. Il va pas se priver pour caresser son fion et y glisser sa pine en chaleur. Trop bon d'enfiler un cul, en plus le boule absorbe toute la tige sans mal. Va y avoir moyen de gicler gros.


Alors qu'il bronze tranquillement dans les bois, un jeune mec voit débarquer deux gars courant à toute allure. L'un des deux chute au sol. Il s'agit d'un petit voleur et celui qui courrait après lui essayait simplement de rattraper son dû. Désormais à la merci des deux inconnus, le voleur est immobilisé et va devoir payer ! Les deux mâles s'accordent : ils vont le punir en l'initiant de force à la soumission gay. Contraint à sucer de la bite, le bâtard malgré lui se laisse formater et dressé. Après s'être fait troncher comme une traînée dans la forêt, il n'a plus qu'à se rendre à l'évidence : il a aimé ça ! Allez c'est bon, tire bien ta langue qu'on te jute dessus.


L'après-midi, la campagne, ses coins pleins de charme et de verdure. 2 jeunes minets gays, posés sur une simple serviette se régalent en dégustant des fruits. C'est vrai, c'est bon une grosse grappe de raisin... mais le goût de la bite, c'est encore meilleur ! Ils le savent et rapidement, poussés par leurs pulsions, ils sortent leurs sexes pour se les caresser et se les pomper. Qu'est-ce que c'est bon d'avoir un bon gland bien généreux dans la bouche... Mieux encore : un 69 ! Pomper et se faire pomper, ne plus faire qu'un grâce aux efforts des bouches gourmandes. La semence ne va pas se faire attendre. Elle va couler pour le plus grand bonheur de ces charmants tireurs de jus.


Un mâle en rut déambule dans les bois. Un pote lui a parlé d'un jeune mec, très salope, qui attendrait toute la journée, à poil, que des mâles viennent tirer profit de ses trous. Un pur esclave sexuel qui ne vivrait que pour avoir le plaisir de vider les burnes d'hommes dominants et profitant sans scrupules de sa docilité à toute épreuve. L'actif trouve sa proie, elle a faim et s'exécute sans un mot : pompage intensif direct, en mode chienne, le regard de pur bâtard qui veut s'en prendre. Impossible de ne pas aller taper dans son cul et de le faire couiner jusqu'à avoir un orgasme de bourrin.


Mais quel est donc ce drôle de camp uniquement peuplé de jeunes mecs complètement en manque de cul ? Partout, des garçons qui ont la gaule et qui ne peuvent pas tenir en place, bien trop désireux de se branler la queue en mode exhib naturiste. Un jeune brun alléchant se fout à poil, écarte les jambes et astiques son manche près d'une botte de foin, laissant qui veut le mater et se la branler à son tour en mode voyeuriste. Plus loin, des campeurs sortent aussi leur calibre et se font monter la sauce en se dévisageant. Du pur plaisir de jeunes mâles imberbes qui se tirent le jus à l'infini.


Deux potes de baise se font un bon gros kif en allant niquer dans la forêt. Plaisir de l'exhib, du grand air. Le passif se soumet naturellement, pompant à mort son camarade qui sait parfaitement exploiter sa gueule et le rabaisser. Mais ils ne sont pas seuls ! Un mec qui faisait sa promenade les a surpris et le spectacle l'excite à mort. Après avoir bien maté, il décide de tenter sa chance. Vu comment les deux gars sont chauds, ils l'invitent avec plaisir. C'est le suceur qui est ravi : deux bons dards bien chauds à vidanger et à faire cracher, que demander de plus ? Autant dire qu'il va se faire repeindre la gueule !


Il a des fringues hors de prix, une coupe de cheveux pas possible, l'élégance naturelle de ces garçons qui sont nés avec tout. Oui, c'est un blindé, un fils à papa, bien éduqué, lisse. Mais sa bite le dépasse. Son statut, son éducation : rien ne l'empêchera de s'adonner à sa passion première, la baise entre mecs. Discrètement, il s'enfonce dans la forêt et va retrouver son amant, le seul à connaitre son vrai visage. Avec lui il peut s'adonner à son addiction pour la sodomie. Il le baise, à fond, comme un malade avant de présenter à son tour son derrière pour jouir en sentant de la bonne teub au fond de lui. Les vrais bijoux, ce sont les bijoux de famille.


Nouveaux DVD
sur Frenchporn
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Suckers
Suckers
Garçons faciles
Garçons faciles
La Manif
La Manif
Viktor Rom and his friends
Viktor Rom and his friends
Bizutages de culs
Bizutages de culs
Defonces de prostates vol.2
Defonces de prostates vol.2
Exhibs de culs bien ouverts
Exhibs de culs bien ouverts
Defoncez-moi le cul
Defoncez-moi le cul
100% Vide-couilles
100% Vide-couilles
A coup de bûches dans le cul
A coup de bûches dans le cul
A 2 dans mon cul
A 2 dans mon cul
100% Lieux de baise pleins de jute
100% Lieux de baise pleins de jute
Murs de bites et douche de sperme
Murs de bites et douche de sperme
Mecs couverts de foutre
Mecs couverts de foutre
Trous de racailles vol.2
Trous de racailles vol.2
Enlève ton survet mec
Enlève ton survet mec
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Jus de lascars 2
Jus de lascars 2
Depucelages d'hétéros vol.3
Depucelages d'hétéros vol.3
Rebeux culs ouverts 2
Rebeux culs ouverts 2
Le jus des lascars
Le jus des lascars
Jeunes mecs anus ouverts
Jeunes mecs anus ouverts
Defonces de culs pleins de jute
Defonces de culs pleins de jute