recto
SERIAL SNEAKER - KIFF 2
SERIAL SNEAKER - KIFF 2
SERIAL SNEAKER - KIFF 2 - Sketboy
Did you enjoy the scallies of Serial Sneaker DVD? Want some more? Sketboy.com is giving you round 2 of the sneaker boys sniffing, licking and fucking! This second round of rascal-filled sex-adventures gives you the best of Sketboy all in a single DVD! Discover Jordan Fox's first scally session with a submissive and sexy Leo Helios. Follow our bad-boys in dodgy basements, smelly gym and changing rooms or even in the outdoors. Check out the sexy lads who are about to give you the biggest hard-ons in your tracksuit bottoms! SERIAL SNEAKER ROUND 2 where the boys are hot, the socks are smelly and dirty sneakers need a good bit of tongue action! Casting : Jordan Fox, Leo Helios, Skorp, Loic, Yuki, Thomas Julian Alex, Mike Eventz, Fabien le footeux 2H10 - 6 scenes
t a rien pour payer on va s arranger 5
t a rien pour payer on va s arranger 11
de la sueur et des poils 5
viens t occuper de la trique de loic 6
de la sueur et des poils 6
bouffe les socks de jordan fox 12
viens t occuper de la trique de loic 4
bouffe les socks de jordan fox 9
viens t occuper de la trique de loic 8
bouffe les socks de jordan fox 2
de la sueur et des poils 9
plan scred en foret 5
Scenes taken from this DVD
already available for watching

Loic's got a massive boner in bed. He starts rubbing it but soon after Fabien who's just back from a football match walks in his room. He dives in between the boy's legs and sucks him off. The two horny rascals end up sniffing their dirty socks and sneakers. The hugely turned on Loic gives his little ass to Fabien.


SNIFF MY SNEAKERS THROUGH THE GLORY HOLES
SNIFF MY SNEAKERS THROUGH THE GLORY HOLES

Skorp is hanging around a news sex club, full of glory holes. In the cabin next to him, Thomas is waiting for smelling sneakers to sniff. Skorp has exactly what he wants. After the preliminaries, they meet in the same cabin to share the scent of their sweat. Guess who's gonna get fucked?


Jordan Fox is exercising at the gym. Leo can't take his eyes out of his sneakers. When Leo gets on his knees to worship Jordan's feet, Jordan doesn't understand what the hell is going on. But he rapidly can feel his dick getting steel hard in his underwear. Check out what's gonna happen next.


Julian Alex loves hairy butch males. When he sees Mike Eventz, naked after a hard gym session, he can't help but to smell the sweat covering his muscular hairy chest. He sniffs the stud's sneakers too while getting fucked by Mike's large cock.


Thomas ordered a beer in a bar but he forgot to take some cash with him. Yuki the hot barman offers him a deal to pay his debt: " I fuck your cute tight ass and we're quits. What do you say?" In no time Thomas is bent over, ready to pay his dues!


Leo draggs his friend Thomas for a walk in the woods. Why? He wants to fuck his buddy's little ass. He walks deep into the bushes pretending to take a piss... This is how a hot outdoor fuck-session starts! Well done Leo, go ride that tight ass!


New DVD
on Frenchporn
Infidels
Infidels
Lords Of Paris
Lords Of Paris
The HOTISSIMES cast of Thiago Monte
The HOTISSIMES cast of Thiago Monte
The lustful delusions of Thiago Monte
The lustful delusions of Thiago Monte
Darkness Lovers
Darkness Lovers
Who sucks who before midnight ?
Who sucks who before midnight ?
PIG ME MORE | Best Movie 2019 - PinkX Awards
PIG ME MORE | Best Movie 2019 - PinkX Awards
911, I am on Fire...
911, I am on Fire...
Urban Deprave
Urban Deprave
Ramses - The Lebanese Fucker
Ramses - The Lebanese Fucker
Agents X 3 - The abuse of Majesty
Agents X 3 - The abuse of Majesty
X-Scape Games | Mask X-stories
X-Scape Games | Mask X-stories
Ultimate Room-Mate
Ultimate Room-Mate
Baises & Breakfast
Baises & Breakfast
Agents X 2 | Alphas of Centaur - Full Movie
Agents X 2 | Alphas of Centaur - Full Movie
Petites baises parisiennes
Petites baises parisiennes
Anus Démonius
Anus Démonius
The salt taste of your sweet lips  Best Porn Movie 2018
The salt taste of your sweet lips Best Porn Movie 2018
Games of Love
Games of Love
Balance ton porc 2
Balance ton porc 2
Atomix Blond
Atomix Blond
SexCam Generation - The Movie
SexCam Generation - The Movie
Balance ton porc
Balance ton porc
CamSexe - Volume 1
CamSexe - Volume 1

recto
Serial Sneaker - Kiff 2
Serial Sneaker - Kiff 2

Serial Sneaker - Kiff 2 - Sketboy

T'as kiffé les lascars en skets de Serial Sneaker? T'en veux encore? Sketboy.com te présente la suite pour deux fois plus de kiff! Serial Sneaker: Kiff 2, c'est le meilleur de Sketboy sur un seul DVD 100% bonnes odeurs! Découvre en exclusivité la première scène sneaker de Jordan Fox dominant Leo Helios à ses skets. Un DVD qui vous ballade d'un trip en forêt à des backrooms sombres, de vestiaires de sport aux glory holes, ... avec la crème des acteurs Français à fond dans le trip skets qui vont faire triquer un max sous les survêts ! Avis à tous les kiffeurs de skets, de cho7 fumantes, de trips hard et de bogos lascars, c'est dans SERIAL SNEAKER KIFF 2 que ça se passe ! Casting : Jordan Fox, Leo Helios, Skorp, Loic, Yuki, Thomas Julian Alex, Mike Eventz, Fabien le footeux2H10 - 6 scènes
viens t occuper de la trique de loic 6
viens t occuper de la trique de loic 8
bouffe les socks de jordan fox 12
bouffe les socks de jordan fox 2
plan scred en foret 5
de la sueur et des poils 5
de la sueur et des poils 9
plan scred en foret 7
bouffe les socks de jordan fox 9
t a rien pour payer on va s arranger 6
t a rien pour payer on va s arranger 5
t a rien pour payer on va s arranger 11
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Loic se branle en scred sur son lit et il a une trique d'enfer.Il va pas tarder à se faire rejoindre par Fabien le footeux qui va se jeter sur la teub déjà tendue du lascar. Il s vont se faire un bon ptit plan pipe,lèche de skets et sniffage de de cho7 crades. Loic va donner son cul pour un bon limage dans les règles.


Sniffe mes skets dans les glory holes
Sniffe mes skets dans les glory holes

Skorp découvre le Smac 69 à Lyon. Il va y trouver Thomas dans la cabine juste à coté de lui qui est venus chercher une bonne paire de skets bien daubantes à se foutre sous le nez! Skorp va se faire décrasser ses Tn par son nouveau pote. les deux lascars vont se rejoindre pour kiffer leurs odeurs de sueur ensembles.


BOUFFE LES SOCKS DE JORDAN FOX
BOUFFE LES SOCKS DE JORDAN FOX

Jordan Fox s'entraine dans sa salle de sport comme chaque jour quand il s'aperçoit que Léo Hélios lui matte ses skets. Trop excité Léo va se jeter aux ieps de Jordan qui ne comprend pas ce que lui veux cette lope. Il va se laisser bouffer les sox ce qui lui file une gaule d'enfer! Léo va se faire démonter le boule par son nouveau boss qui va meme se laisser aller à sniffer et lécher ses propres skets. Du jamais vu pour Jordan Fox, vous allez kiffer!


Julian Alex adore les mecs virils et poilus, et quand il voit son pote de muscu Mike Eventz torse nu il se jette dessu pour sniffer toutes ces bonnes odeurs de sueur qui perlent au millieu des poils de la poitrine musclé du bomale. Et apres le sport ça daube grave dans les Tn que Julian va sniffer a fond en se faisant défoncer par la teub tbm de Mike.


Thomas ne sait pas que quand on commande une bière dans un bar faut de quoi la payer! Yuki le beau barman va lui proposer un arrangement qui ne va pas lui déplaire, donner son boule! Apres une bonne défonce la gueule dans les Tn du bogos, Thomas va enfin payer son verre… en liquide!


Léo et Thomas se ballade dans la foret, mais Léo a une idée derrière la tête, c'est se taper le ptit cul de son pote. Il prétexte l'envie de pisser pour s'enfoncer dans les fourrés et par la même occasion fourrer Thomas! Se faire pomper au grand air, ah la nature, y'a que ça de vrai!


Nouveaux DVD
sur Frenchporn
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Suckers
Suckers
Garçons faciles
Garçons faciles
La Manif
La Manif
Viktor Rom and his friends
Viktor Rom and his friends
Bizutages de culs
Bizutages de culs
Defonces de prostates vol.2
Defonces de prostates vol.2
Exhibs de culs bien ouverts
Exhibs de culs bien ouverts
Defoncez-moi le cul
Defoncez-moi le cul
100% Vide-couilles
100% Vide-couilles
A coup de bûches dans le cul
A coup de bûches dans le cul
A 2 dans mon cul
A 2 dans mon cul
100% Lieux de baise pleins de jute
100% Lieux de baise pleins de jute
Murs de bites et douche de sperme
Murs de bites et douche de sperme
Mecs couverts de foutre
Mecs couverts de foutre
Trous de racailles vol.2
Trous de racailles vol.2
Enlève ton survet mec
Enlève ton survet mec
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Jus de lascars 2
Jus de lascars 2
Depucelages d'hétéros vol.3
Depucelages d'hétéros vol.3
Rebeux culs ouverts 2
Rebeux culs ouverts 2
Le jus des lascars
Le jus des lascars
Jeunes mecs anus ouverts
Jeunes mecs anus ouverts
Defonces de culs pleins de jute
Defonces de culs pleins de jute