daf1
Duels au Foutre Saison 1

Duels au Foutre Saison 1 - Comme des Anges

Durée: 106 minutes
L'intégrale de la saison 1, cinq duels au foutre, dix mecs canon représentants 10 pays.
duelsaufoutre003
duelsaufoutre002
duelsaufoutre001
duelsaufoutre005
duelsaufoutre006
duelsaufoutre008
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Jeune beur gay algérien Abdelkader s'est choppé un petit Finlandais au cul incroyable. Du jamais vu : deux ballons de foot et un trou au milieu. Mais Nils est lui aussi une petite racaille qui, après s'être fait baiser par la grosse bite arabe sans broncher, retourne le beur et lui baise à son tour le cul avant de lui spermer la gueule. Abdel rend la monnaie. Les deux mecs se roulent des patins et gueulent de plaisir pendant toute la scène. Ils finissent visage et bouche spermés.


Duel 2. Gregorio Milano (Milan, Italie) vs Pierre Borowski (Pologne). Gregorio remarque Pierre Borowski dans un parc et lui propose direct un Duel au Foutre. En fait le rital se sait très fort à ce jeu et Borowski n'a pas une chance. Gregorio se lâche à fond dessus et lui baise le cul hard. Piné, baisé, démonté, Pierre réussit cependant à se juter dessus, pendant que le milanais diabolique continue de lui ramoner le cul longtemps après son éjac. Aie aie aie !!!.. Après quoi ce qu'il reste de Pierre Borowski bouffe la jute du milanais. Bilan : Varsovie 1 - Milan 2. Victoire Italienne.


Youssouf NBAKALE du Congo versus Jaoro Caldas du Brésil. Baisé hard et sexuellement dominé, Jaoro se soumet au black dominant Youssouf, qui le prend sans retenue. Il encaisse, avale, et se fait juter dessus... Une domination totale, tout est dans la bouche. Le blackoss doté d'une méga bite black dévore la bouche du twink latino et baise hard son cul. Jamais le blondinet n'était aussi bien baisé. Accro aux grosses bites de blacks, le jeune gay sera pleinement satisfait. Gorge profonde, suce intense, baise hot.


Nabil le Marocain baise Maxxime le Lyonnais. Maxxime baise Nabil, puis Nabil baise hard le cul du blondinet, qui le rebaise aussitôt intensément, le baise complètement, avant de lui spermer la bouche puis de bouffer sa jute... Résultat : Lyon (deux baises à fond puis une éjac dans la bouche) = Casablanca (deux baises hot et une éjac dans la bouche). Trois points partout : Égalité.


Duel intense entre Heliot Cooper (Liverpool, Angleterre) et Bogdan. Bogdan prend le contrôle, l'embrasse, le suce, lui baise le cul hard, le branle et le fait jouir en l'enculant, puis lui jute dans la bouche. Performance totale! Heliot n'avait aucune chance face à la puissance de Bogdan qui fait jouir le beau britannique.


Nouveaux DVD
sur Frenchporn
BAREBACK IS BACK (CREAM)
BAREBACK IS BACK (CREAM)
French Spermoboys 7 -  Bareback and Depraved
French Spermoboys 7 - Bareback and Depraved
Visiteurs pour une partouze
Visiteurs pour une partouze
Mes amants, mes amours
Mes amants, mes amours
Les tournages de Marcus
Les tournages de Marcus
Ambiance chaude autour des fiertés
Ambiance chaude autour des fiertés
La vie amoureuse de Logan
La vie amoureuse de Logan
French Spermoboys 6 - More Bareback More Cream
French Spermoboys 6 - More Bareback More Cream
French Spermoboys 5 - Profite de la crème française
French Spermoboys 5 - Profite de la crème française
Les expériences d'Arturo
Les expériences d'Arturo
La Manif - Action Gay Torride
La Manif - Action Gay Torride
Gars faciles
Gars faciles
Infidèles
Infidèles
Ramses - L'Étalon Libanais
Ramses - L'Étalon Libanais
Balance ton porc 2
Balance ton porc 2
Balance ton porc
Balance ton porc
French Creampie
French Creampie
Tutos pour séduire un hétéro
Tutos pour séduire un hétéro
Viktor Rom filmé par Crunchboy
Viktor Rom filmé par Crunchboy
THE BLOCK PART 1
THE BLOCK PART 1
French Spermoboys 4 - French Spermoboys Get Creamed
French Spermoboys 4 - French Spermoboys Get Creamed
French Spermoboys 1
French Spermoboys 1
Russian Spermoboys 3
Russian Spermoboys 3
Russian Spermoboys 1
Russian Spermoboys 1
Advertisement
twink daddy feet worship gay foot fetish young man domination dynamic jeunes mecs fetichisme pieds