Voilà une bande de quatre amis qui se donnent à fond dans le plaisir charnel. Matez ces corps secs et musclés, à la peau imberbe, douce, lisse, et à la queue toujours gorgée de désir, prête à tirer matin, midi et soir. Quelle baise d'anthologie!
Deux minets sont tranquillement installés à une table du snack pour lequel ils bossent. Heure creuse, ils s'allument une clope quand un militaire soviétique entre : "La cigarette c'est mauvais, essayez donc la pipe !". Nous voilà partis pour une bonne baise entre ces trois canons de beauté, imberbes et super bien dessinés !
Un régiment de soldats incorpore une nouvelle recrue. Mais avant de tester ses capacités à leur vider les couilles, ils vont vérifier que leur nouveau collègue est coopératif. Sous l'uniforme, la surprise est totale puisque c'est un corps de rêve et une queue énorme qui vont se dévoiler et se mettre en action!
Si, en France, le service militaire n'existe plus, dans les pays de l'Est, c'est une obligation pour un jeune mec de partir s'aguerrir en apprenant le maniement de l'arme. Son copain va alors lui montrer comment on charge un engin. Il va lui falloir une vingtaine de minutes avant de tirer un bon coup. Quel tir !
Dans l'armée, la discipline est capitale. On doit être au top. Devin et Nathan sont en train de cirer et faire briller leurs bottes. Quand le sergent chef arrive, il veut que Devin fasse mieux. Il lui propose un jeu sexuel excitant : c'est avec sa bouche qu'il va lustrer le cuir... Devin adore ça et participe avec enthousiasme.
Ah l'armée rouge ! Des années de rigueur pour des russes en pleine puissance et beaux comme des Dieux. Dure est l'abstinence ! Quand Dmitri va aux pissotières de la caserne, il espère tomber sur Vladimir. Ce dernier se met toujours à genoux direct, pour se faire baiser la bouche... et le reste !