NEW VIDEOS

New videos

In jail, this bold manly dude feels like a beast : he desperately needs to get his ass fucked. He begs his cell's mate to pound him hard and gets what he needed. Time to enjoy.

 

This rough boss is handling a young gay military dude. He feels the boy is submissive. So he orders him to worship his fat meat and fucks his ass hard to make him moan. The bottom is quite obedient and loves being dominated by such a macho man.

 

The fact of "going back to the drawing board" several times is not the prerogative of one sexual category. As a proof, Aurélien and Jee Hellison are going to try it again several times. The production decided to show you only the first two so as not to turn the film into a feature...

 

Cute face, awesome and sweet body, obedient, nice little ass : this gay bottom dude is the gem of the prison. His cell's mate is so happy to have him and to fuck his holes every day. The good boy never says no when it comes to play with a big dick and he is not shy. He's being pounded just in front of the guard.

 

Here's another fucking good video that Fabien offers us here, here's SHAM a new kid who's going to make his fantasy come true too, getting his pussy fucked by the big cock of our latino fucker BARBON ! It's the very first time SHAM is being filmed so at the beginning he's a bit shy ;o)... and it's going to excite the latin girl who's going to fuck his holes.

 
Big arab dick for white chick
Big arab dick for white chick

From time to time OKLM needs big thrills. To be fucked by dominant arab men, to take slaps, spit, be fucked wildly, to suck a big Arab cock deep in the throat ... that's all he likes. Today he will be totally satisfied. The Moroccan arab porn star Tahar is ready to demolish that little white ass, with his big arab cock, very thick and circumcised. OKLM will happily live one of his greatest sexual fantasies. He always dreamd about being used, humiliated, fucked like a whore and totally submitted to wild men and their big cocks.

 

Ah! what a treat to be pumped to the rhythm of the music and to see all these asses vibrate at the same rhythm...

NOUVELLES VIDÉOS

Nouvelles vidéos

Ce mec viril au crâne rasé est en prison et a grave besoin de se faire enculer. Il devient une véritable bête et implore un camarade de le démonter. Le mec va calmer ses chaleurs avec son gros zob et le limer en profondeur pour lui faire relâcher la tension.

 

Ce chef autoritaire décide de prendre en main un jeune militaire gay qu'il devine soumis. Il le met bien au service de sa grosse bite et le fait gémir comme une chienne en l'enculant. Le garçon, blond, lisse et obéissant, adore être contrôlé par cet homme puissant.

 

Le fait de "remettre le couvert" plusieurs fois n'est pas l'apanage d'une catégorie sexuelle. Pour preuve, Aurélien et Jee Hellison qui vont y regoûter plusieurs fois. La production a décidé de ne te montrer que les deux premières pour de ne pas transformer le film en long métrage...

 

Jolie gueule, super bien foutu, docile et avec un parfait petit cul : ce mec lisse et passif fait la joie de son camarade de cellule en prison qui ne se gêne pas pour le sodomiser. Le garçon ne dit jamais non quand il s'agit de jouer avec de la bite, il adore sucer et se faire mettre et il n'est pas pudique, se faisant souvent limer devant le gardien qui se rince l'oeil au passage.

 

Voici encore une putain de bonne vidéo que Fabien nous propose ici, voici SHAM un ptit nouveau qui va réaliser lui aussi son fantasme, se faire défoncer la chatte par la grosse queue de notre latino fucker BARBON !! C'est la toute premiere fois que SHAM se fait filmer alors au début il est un peu timide ;o).. et ça va exciter la latino qui va lui défoncer ses trous

 
Plan cul avec un rebeu TBM
Plan cul avec un rebeu TBM

De temps en temps OKLM a besoin de sensations fortes. Se faire dominer par un rebeu TBM, c'est son kiff à lui. Prendre des claques, crachats, se faire biffler ou baiser de façon sauvage, sucer une grosse bite d'arabe en fond de gorge... c'est tout ce qu'il aime. Aujourd'hui il sera bien servi. Le rebeu marocain Tahar est en place et il a trop envie de démolir un petit cul blanc avec sa grosse bite de rebeu, bien épaisse et circoncise. Les deux gars se lâchent dans un plan cul fusionnel et explosif, pour le plus grand plaisir du cefran qui vient de réaliser son plus grand fantasme sexuel.

 

Ah ! quel régal de se faire pomper au rythme de la musique et de voir tous ces culs vibrer au même rythme...