Amry Tavel

Amry Tavel

...
Les videos de Amry Tavel sur Frenchporn
Amry Tavel a joué dans 1 vidéos gays sur Frenchporn

Marco et Paolo, deux potes super virils ont décidé de s'isoler dans une chambre pour s'amuser un peu en tête à tête. Ils sont déjà en train de s'embrasser et de se branler lorsqu'un mec, Amry Tavel, débarque? Loin d?être gênés, les deux potes lui lancent un regard qui en dit long. Sans prononcé un mot, le bel inconnu comprend le sous-entendu et se dirige vers les deux mecs qu'il pompe tour à tour. Très vite, le trio trouve un leader en la personne de Marco qui prend en charge les opérations. D'abord, il laisse les deux mecs s'occuper de lui : pendant qu?Amry lui suce la tige, son pote lui lèche les tétons. Paolo kiffe tellement son rôle de leader qu'il crache dans la bouche de Marco, donne des claques à Amry, tout en insultant les deux mecs à tour de rôle. Il est très directif : il ordonne à son pote de doigter Amry puis de lui « péter le cul ».