DV 4277 Rebeux culs ouverts vol2
Rebeux culs ouverts 2
Rebeux culs ouverts 2

Rebeux culs ouverts 2 - HPG

DSC2479
DSC3312
DSC2429
DSC3226
DSC2415
DSC3221
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Ces 3 jeunes mecs gays, dont deux minets et un bad boy, ont tous une grosse bite d'enfer. Surexcités, ils se roulent de grosses pelles, se font une branle entre potes, se lèchent, se pompent leur grosse queue et s'enculent profond à tour de rôle. Ils sont obsédés par le besoin de s'enfiler et de juter !

 

Ce jeune gars saute le pas et tourne son premier film de cul devant la caméra de HPG. Face caméra il avoue avoir un faible pour les gorges profondes et on sent qu’il a besoin de se faire dominer. Il va être servi puisque c’est l’éternel initiateur domi William qui va le sauter. William est bi et il sent que ce mec a besoin de se faire prendre un main et d’être utilisé comme une meuf. Il va être bien dominé, multiplier les fonds de gorge, baver au maximum et se faire défoncer le fion comme si c’était une chatte.

 

Et encore un gay minet qui a envie de se soumettre à l’irrésistible bi dominant William. Ce jeune minet gay a vite fait d’être à ses pieds, de faire de la gorge profonde gay et de se prendre le sex XXL du boss. Une nouvelle lope gay sous emprise.

 
Le charme du jeune enculeur rebeu
Le charme du jeune enculeur rebeu

Son sourire est irrésistible et il adore la baise gay. Avec ce jeune rebeu, on ne peut que se lâcher et kiffer. Il adore les branles entre potes, se faire pomper son gros zob et enculer dans pleins de positions. Son ptit passif blond va adorer lui donner sa chatte serrée.

 
Nouveaux DVD
sur Frenchporn
Ghost Fucker
Ghost Fucker
X-Scape Games | Mask X-stories
X-Scape Games | Mask X-stories
Hostage
Hostage
Rugby For Men Only
Rugby For Men Only
Best Of Clinic
Best Of Clinic
Best Of Teens
Best Of Teens
100% Orgy Best Of
100% Orgy Best Of
Terrain Militaire
Terrain Militaire
Legends of Barcelona
Legends of Barcelona
CamSexe - Volume 3
CamSexe - Volume 3
Baises & Breakfast
Baises & Breakfast
Visiteurs pour touze
Visiteurs pour touze
Brigade De Choc
Brigade De Choc
Prison vol. 2
Prison vol. 2
X-Mas - Little Gay Porn Stories
X-Mas - Little Gay Porn Stories
Games of Love
Games of Love
Fucker Society 2
Fucker Society 2
Agents X 2 | Alphas du centaure - Film Complet
Agents X 2 | Alphas du centaure - Film Complet
Petites baises parisiennes
Petites baises parisiennes
Atomix Blond
Atomix Blond
Génération PlanCam - Le Film
Génération PlanCam - Le Film
Quantix
Quantix
Best Of 18+
Best Of 18+
Secrets Of College Boys
Secrets Of College Boys