barbares
Barbares
Barbares

Barbares - Ridley Dovarez

Durée: 39 minutes
Le parcours de Rurik Drosky, fils d'immigré d'Europe de l'Est, au comportement pervers et psychotique, homo refoulé qui sombre de plus en plus dans des délires sexuels extrêmes jusqu'à commettre irréparable. Un film étonnant, qui raconte le trip de soumission poussés à l'extrême, réalisé avec un soin d'image à l'hollywoodienne. Fascinant !
dvd-barbares-gay-hard-viol-darkcruising
dvd-barbares-gay-hard-viol-darkcruising
dvd-barbares-gay-hard-viol-darkcruising
dvd-barbares-gay-hard-viol-darkcruising
dvd-barbares-gay-hard-viol-darkcruising
dvd-barbares-gay-hard-viol-darkcruising
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site

Retrouve la scène la plus hard jamais tournée par Jordan Fox qui au sommet de son art va attraper par surprise dans un bordel un jeune mec, il va le foutre au sol et le violer littéralement, cette scène d'une violence inouïe pourrait choquer les plus sensibles d'entres vous. Nous vous la proposons pour la première fois non coupée et non censurée ! Âme sensible s'abstenir !


Domiaddict et ses 2 potes séquestrent une lope, attachée, la lope sera violée et humiliée, déshumanisation par excellence, le bâtard est transformé en chien, summum de l'humiliation, pendant qu'il subi les sévices, les géoliers qui n'ont aucune pitié baisent une meuf devant le bâtard souffrant par terre. Ils iront jusqu'à le forcer à bouffer la chatte d'une femme.


Jordan Fox au sommet de son art va attraper par surprise dans un bordel (le code www.lecodesexclub.com) un jeune mec, il va le foutre au sol et le violer littéralement, cette scène d'une violence inouïe pourrait choquer les plus sensibles d'entres vous.


PD en mode voyeur assiste à l'abus de sa femme
PD en mode voyeur assiste à l'abus de sa femme

Domiaddict et son pote baise la femme d'un mec, devant le pauvre mec totalement humilié, le summum de l'humiliation, te faire niker ta femme devant toi, la totale double penetration, sperme dans la gueule, la chienne gueule comme jamais, le mari bâtard hésite entre le suicide et se branler, il choisira la branlette.


Au fonds d'une cave, bâtard sorti d'une cage, abusé, fouetté et défoncé par un groupe de 3 mecs, on s'apercevra plus tard dans la vidéo qu'un autre bâtard attend son tour prostré dans la cage comme une bête. Une 3ème sous-merde se fait pisser dessus comme la dernière des souillons.


2 jeunes puceaux se branlent devant un film hétéro après le lycée. La tension sexuelle est palpable et le désir qui monte doucement pour laisser libre cours aux fantasmes de ces deux jeunes mecs qui ont envie de passer à l'acte. Caresses, branles, suces maladroites mais tellement excitante qui vous rappèleront votre toute première fois


Si t'as pas les couilles pour voir une scène d'humiliation extrême, repars d'ici bonhomme ! Voilà la première scène tirée du DVD "Barbares" qui relate le récit d'un immigré de l'Est et homo refoulé. Dans cette première séquence deux hétèros cagoulés séquestre un skinhead qui sera lynché, fouetté, fisté devant un jeune mec forcé à mater par son père homo refoulé. Une scène d'une rare violence et tension sexuelle !


Nouveaux DVD
sur Frenchporn
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Blood Brothers - The Suckers Chronicles
Suckers
Suckers
Garçons faciles
Garçons faciles
La Manif
La Manif
Viktor Rom and his friends
Viktor Rom and his friends
Bizutages de culs
Bizutages de culs
Defonces de prostates vol.2
Defonces de prostates vol.2
Exhibs de culs bien ouverts
Exhibs de culs bien ouverts
Defoncez-moi le cul
Defoncez-moi le cul
100% Vide-couilles
100% Vide-couilles
A coup de bûches dans le cul
A coup de bûches dans le cul
A 2 dans mon cul
A 2 dans mon cul
100% Lieux de baise pleins de jute
100% Lieux de baise pleins de jute
Murs de bites et douche de sperme
Murs de bites et douche de sperme
Mecs couverts de foutre
Mecs couverts de foutre
Trous de racailles vol.2
Trous de racailles vol.2
Enlève ton survet mec
Enlève ton survet mec
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Chaud rebeux TBM pour plan direct
Jus de lascars 2
Jus de lascars 2
Depucelages d'hétéros vol.3
Depucelages d'hétéros vol.3
Rebeux culs ouverts 2
Rebeux culs ouverts 2
Le jus des lascars
Le jus des lascars
Jeunes mecs anus ouverts
Jeunes mecs anus ouverts
Defonces de culs pleins de jute
Defonces de culs pleins de jute